English | Deutsch

Nouveau: Notre nouvelle Technique d’Activation d’Une Merkaba Unique merveilleuse comprend la Cérémonie ancienne des 5 Éléments et les Bilocations Guidées que Yeshua/Jésus et Marie Madeleine enseignaient il y a longtemps qui ont été condensées en un DVD audio de plus de 4 heures expédié avec une clé USB et 4 Cristaux de Guérison “Pierres de Voyance” dans une pochette en soie, accompagnés d’encens palo santo et de bougies en cire d’abeille pour la Cérémonie des 5 Éléments. Cliquez ici pour en savoir plus et/ou pour commander (en anglais, version française en cours d'enregistrement).

Connaissez-vous quelqu’un qui a été diagnostiqué avec un cancer? Plus de 13h30 de sagesse et de Techniques d’Énergie d’Amour pour l’auto-guérison du cancer accompagnées de 10 Cristaux de Guérison, plusieurs Baumes de Guérison et bien plus encore sont maintenant disponibles dans notre nouveau Coffret de Guérison du Cancer provenant de notre nouveau site web Guérison du Cancer (en anglais). Cliquez ici pour en savoir plus/pour commander (en anglais).

Méditation de Bilocation Guidée pour Éliminer le Stress : La Sagesse ancienne et les techniques modernes avec 3 “Pierres de Voyance” Energisées d’Amour donnent lieu à une Expérience de Sortie Hors du Corps qui régénère votre Corps, votre Pensée et votre Esprit tout en éliminant les grandes quantités de stress que votre corps accumule quotidiennement du fait de vivre dans le monde stressant d’aujourd’hui. Nous avons maintenant des Baumes Sacrés pour le Stress et le Cancer.


La vérité non censurée sur “Le Vrai Jésus et la Vraie Marie-Madeleine” est une histoire d’aventure remplie de merveilles d’un homme qui est descendu du niveau de l'Attention de Dieu pour aider l’humanité. L’homme que les gens appellent Jésus n’est pas descendu seul jusqu'au 3ème niveau dimensionnel des corps physiques humains.

  • Jésus – Les raisons ésotériques à partir d'anciens documents de famille sur pourquoi l’homme que les gens appellent Jésus était appelé le “Fils de Dieu” ainsi que “La Lumière de Dieu” et pourquoi il était appelé “Le Chemin, La Vérité et la Vie”.

  • Marie-Madeleine - Les raisons ésotériques à partir d'anciens documents de famille sur pourquoi la femme appelée Marie-Madeleine, l’épouse de Jésus, était appelée “ L’Amour de Dieu ” et les raisons pour lesquelles les Chrétiens et les Juifs orthodoxes ont délibérément supprimé sa sagesse et ses enseignements pendant 2 000 ans.

  • Séminaires de Un et Deux Jours - Nous offrons maintenant des classes d'Un à Deux Jours qui permettent aux participants de pratiquer nos Techniques d'Énergie d'Amour de Base sous la guidance d'un Enseignant Adepte des Techniques d'Énergie d'Amour. Ces séminaires comprennent maintenant une expérience personnelle avec les Énergies d'Amour Inconditionnel de Félicité au cours d’un …. lire plus

  • Test ADN en Ligne Gratuit - Dix mots répétés d’une façon ancienne éveillent les énergies dans l’ADN d’un descendant et donnent aux descendants de Jésus et Marie-Madeleine, une opportunité de ressentir les énergies de leurs ancêtres.

  • Enregistrements CD/Téléchargements – Entendez les enregistrements sur les “Années Perdues” de Jésus, ses Voyages en Orient, la femme de Jésus Marie-Madeleine, leurs 3 Enfants et la Sagesse Ésotérique de Jésus ainsi que les Techniques d’Énergie d’Amour de Base anciennes modernisées de Jésus et Marie-Madeleine.

  • Techniques d’Énergie d’Amour – Nous, les descendants enseignons maintenant les Techniques d’Énergie d’Amour du Vrai Jésus et de la Vraie Marie-Madeleine, ainsi les hommes et les femmes peuvent “Être comme des Fils de Dieu” en utilisant les Énergies d’Amour Inconditionnel de Dieu pour connecter consciemment la Pensée de leur Corps Émotionnel permanent au cerveau de leur corps physique temporaire.

Technique Énergisée d’Amour – Veuillez écrire à pour que nous puissions vous envoyer une Technique Énergisée d’Amour Gratuite qui vous permet de vous remplir avec les Énergies d'Amour.

thetruejesus


Français | Deutsch

New: Our new wonderfilled One Merkaba Activation Technique includes the ancient 5 Element Ceremony and the Guided Bilocations that Yeshua/Jesus and Mary Magdalene taught long ago have been condensed into a 4+ hour audio DVD that comes with a flash drive and 4 Unconditional Love Energized “Seer Stone” Healing Crystals in a silk pouch together with palo santo incense and beeswax candles for the 5 Element Ceremony. Click Here to read more and/or to order.

We also offer you these three new articles: The Nine Levels of Heavenly Enlightenment; Merkabas are Love Energies in Action; The Gospel of Mary Magdalene’s Esoteric Wisdom on Bilocation.

Do you know someone diagnosed with cancer? Over 13½ hours of wisdom and Love Energy Techniques for the self healing of cancer together with 10 Healing Crystals, several Healing Salves and much more are now available in our new Cancer Healing Package from our new Cancer Healing website. Click Here to read more/ order.

Guided Bilocation Meditation for Removing Stress: Ancient wisdom and modern techniques with 3 Love Energized “Seer Stones” results in an Out of Body Experience that rejuvenates your Body, Mind and Spirit while removing the large amounts of stress your body accumulates daily living in today’s stressful world. We now have Healing Salves for Stress and Cancer.


The uncensored truth about “The True Jesus and the True Mary Magdalene” is a wonderfilled adventure story of a man who descended from the level of God’s Awareness to help humanity. The man people call Jesus did not descend alone down to the 3rd dimensional level of human physical bodies.

  • Jesus – The esoteric reasons from ancient family documents why the man people call Jesus was called the “Son of God” as well as “The Light of God” and why he was called “The Way, the Truth and the Life”

  • Mary Magdalene - The esoteric reasons from ancient family documents why the woman called Mary Magdalene, wife of Jesus was called “The Love of God” and reasons why orthodox Christians and Jews have deliberately suppressed her wisdom and teachings for 2,000 years

  • One and Two Day Seminars - We now offer One to Two Day Seminars that enable participants to practice our Basic Love Energy Techniques under the guidance of a Love Energy Techniques Adept Teacher. These seminars now include a personal experience with Unconditional Love Energies of Bliss during a …. read more

  • Free Online DNA Test - Ten words repeated in an ancient way awakens energies in a descendant’s DNA and gives the descendants of Jesus and Mary Magdalene, an opportunity to feel their ancestor’s energies

  • CD/Downloadable Recordings – Hear recordings about Jesus’ “Lost Years”, his Travels to the Orient, Jesus’ wife Mary Magdalene, their 3 Children and Jesus’ Esoteric Wisdom as well as Jesus and Mary Magdalene’s ancient modernized Basic Love Energy Techniques, that include a “Enlightenment, the Wisdom and the Techniques” recording

  • Love Energy Techniques – We descendants are now teaching the True Jesus and True Mary Magdalene’s Love Energy Techniques, so men and women can “Be as Sons of God” by using God’s Unconditional Love Energies to consciously connect the Mind of their permanent Emotional Body to the brain of their temporary physical body

Love Energized Technique – Please email us at so we can send
you a Free Love Energized Technique that enables you to fill yourself with Love Energies.